Politique de confidentialité

Aplus informatique reconnaît que ses utilisateurs utilisant nos produits tiennent à la protection de leurs données. Les présentes règles de confidentialité décrivent en détail les informations importantes concernant l’usage et le partage des données personnelles d’utilisateur collectées sur nos applicatifs.

Quelles informations Distrimobile collecte-t-il ?

Avec un objectif de gain de performance, de productivité et d’amélioration du suivi auprès de vos clients, notre application est emmenée à collecter diverses informations et demander plusieurs permissions :

–      Utilisation de la caméra : Fournir des preuves de livraisons conformes ou non en temps réel et garantir un suivi qualitatif optimal de votre activité auprès de vos clients.

–      Géolocalisation : Suivre votre flotte en temps réel, anticiper les retards de livraisons éventuels, avoir un suivi global instantané de la progression de vos tournées.

–      Envoi de SMS : Prévenir vos clients de l’arrivée prochaine du véhicule via l’envoi de SMS préformatés.

–      Droit d’écriture sur la mémoire : Conserver les données de la tournée dans une base de données afin de garantir un fonctionnement même hors couverture réseau.

–      Appeler : Lancer un appel téléphonique facilement depuis la fiche du destinataire sans avoir à saisir un numéro.

–      Utilisation des données cellulaires : Communiquer à intervalle régulier avec le serveur afin de transmettre les informations collectées et les preuves de livraisons.

 

Comment utilisons-nous ces informations ?

Toutes les informations collectées sont visibles via nos applicatifs de supervision, et peuvent être utilisées selon vos désirs à des fins d’EDI, de statistiques, de suivi, etc…

Quand partageons-nous ces informations ?

Jamais sans votre accord, ces informations restent privées au sein de votre entreprise et ne seront en aucun cas communiquées.

Vos choix.

Vous conservez la pleine maîtrise des informations collectées via divers paramétrages côté serveur et chaque collecte nécessite une confirmation de votre part.

Vous pouvez également couper à tout moment la géolocalisation du terminal dans le cadre du droit à la déconnexion par exemple.

Modifications et mises à jour des règles de confidentialité présentes

Les règles de confidentialité présentes peuvent être révisées périodiquement, ce qui sera reflété dans la « dernière mise à jour » ci-dessous. Veuillez revisiter ce site pour demeurer au courant de tous les changements.

Dernière modification le : 14/09/2017